Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
8 janvier 2010

Vacances de février

Je prends un peu d'avance, on vient à peine de reprendre les cours que je vous demande déjà quand est-ce que vous êtes en vacances au mois de février.
Pour ma part elles sont du 13 au 21. Comme d'habitude je vais sans doute fêter mon anniversaire à ce moment-là. Donc comme je voudrais bien prévoir les choses !

Voilou, bonne rentrée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh... Ouaip, j'attend de commencer les cours pour ça (comme de toutes les manières y'aura des ajustements non prévus sur ADE)
N
Bonbah je viendrai à Rennes et vous sécherez tous les cours pour que j'aie de la compagnie :P<br /> <br /> Eventuellement tu pourras m'envoyer ton emploi du temps fred ?
M
Hourra, le serveur de la fac fonctionne à nouveau ! Et j'ai donc mes vacances du 20 au 28 février.<br /> Voili
J
J'en ai pas de vacances de février, vers le 13 c'est une semaine de cours normale et après c'est le stage pendant 3 mois... donc je serais a pleumeur a partir du 20 et libre les soirée et week end... a+
M
^^' J'ai voulu voir quand j'étais en vacances et... <br /> "Service Temporarily Unavailable<br /> <br /> The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.<br /> <br /> Additionally, a 503 Service Temporarily Unavailable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."<br /> Vive l'ENT. Je re quand ça marchera ^^
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité