Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
3 février 2010

A propos de la venue d'Aisling

Aisling vient sur Rennes la semaine du 15 février, vous aurez pu le lire sur le message précédent.
Du coup, comme je ne suis pas que la moitié d'un ahuri, je propose l'idée simple de tous se retrouver sur Rennes, afin de... Se retrouver quoi.
On pourrait envisager quelques menues activités, du style patinoire, laser game, paint ball... Que sais-je ?
Comme j'ai cru comprendre que certains seraient en vacances, d'autre non, il serait peut-être plus simple de faire ça le week-end (si tant est que tu viennes le week end, Aisling...).
Enfin ce sont encore des idées à la con lancées.
A la bonne votre !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui pour le deuxième weekend c'est cool !
N
bin moi c'est pareil je peux venir le week-end à partir du vendredi 19 au soir.
J
J'ai genre un emploi du temps serré comme il a déjà été dit à certains ... (pas de vacances stage après ladite semaine ...)<br /> Mais comme je vais venir malgré tout on s'en fout.<br /> <br /> Bref! baa moi je peux cenir que le week end (20 21(, à partir du vendredi soir (19), je sais pas ou est ce que je peux crècher vu que Gaëlle rentrera surement (en plus je voyage pas léger - mais en fait ce point de détail ne change rien pour vous - puisqu'après je rentre direct à la maison (pleumeur))<br /> <br /> Donc oui je peux venir a partir du vendredi soir et faudrait que je sois chez moi dimanche soir, maintenant faudra verifier les horaires de train.<br /> <br /> Quand aux activités je vais suivre Fred ...!^^
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité