Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
6 avril 2010

Et bien ! avec la venue des vacances de PAques,

Et bien ! avec la venue des vacances de PAques, le moment est venue pour les quiches de faire front commun une fois de plus sous l'impulsion d'un accord tacite et même vérifié! chez moi, Kevin, Tristan et Alizée (A. qui se souvenait de cet excellent poker et qui manifestait l'envie de nous revoir)

Je propose mon Abri-Bateau comme lieu de libre et douce dépravation mentale, mais maintenant que nous sommes tous plus ou moins riches, des idées peuvent surgir de l'obscure incertitude de l'avenir (ça pue ce que j'écris ... =)

Je jette donc les bases d'une soirée comme nous en avons déjà connue -Hopelessly devoted to your sugestions-

Sous l'oeil placide de l'Aigle attentif : la Renoncule.
(moi perso je trouve Que ça clôt bien le débat, qui n'a d'ailleurs pas commencé -_-' )

Des précisions viendront bien sur ! ... ou pas.

A chalut !


PS : Sinon je compte trouver un travail pour cet été, tous vas bien dans le coin et promis je ne travaille pas dur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hmm...<br /> Rajoutons de l'huile sur le feu : samedi 17, ça convient ?<br /> Parce que je peux \o/<br /> (en revanche, à partir du mardi-mercredi, plus la peine, je jouerai les rats de laboratoire)<br /> Mais quelque soit la date, la question subsidiaire est "Que ramener, en dehors de nos augustes et lustrés postérieurs ?"<br /> <br /> Bon, j'file en cours ! Arrivederci !
J
Et bien nous allons voir comment tout cela évolue au cours de la semaine, au pire on reporte ou on fera quelque chose de réduit avec les gens qui sont libres bref nous verrons bien!<br /> <br /> Au fait, la première semaine de juin mes parent quittent la maison, j'entrevoit l'opportunité d'organiser une fête d'anniversaire en mon honneur bien sur ^^ pour une fois! <br /> <br /> et je ferais un crumble aux pommes gniaHA!
M
Ben à voir, je n'arrive plus à me rappeler mais je crois que le 17-18 j'avais quelque chose. Enfin c'était peut être juste dentiste. ^^
J
Ben pourquoi pas le week end du 17 18, a savoir le samedi soir.<br /> <br /> Sachant que moi n'importe quel WE peut etre possible à part le tout prochain sauf cas exceptionnel de conjonction d'envie générale de faire ça sur le 11-12 ...
P
je pense pas être dispo, sorry! sauf si c'est un samedi soir!! la ça pourrait être jouable!
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité