Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
15 mai 2010

VENDREDI 14 mai, et hop une cht'ite soirée abri-bateau

C'est donc dans une mouvance de fous que 5 de nos membres se sont réunis sous le toit d'un ouvrage paternel, à savoir mon abri bateau.

"Abri-Bateau" que je soumet à la nomination de haut lieu de la quicherie, j'epère que cette proposition sera prochainement mise à l'étude par une commission extraordinaire.

Le temps a donc passé au rythme d'une fantasque partie de poker en hold them suivie par un Zidich (orth. incertaine), mais je vous passe les détails car nombreux furent les interrogation à propos de pigeons étranges, du fait que Jeanne était ou non à classer dans la case ado, de la chance majestueuse de PL à ses jets de dés, de l'ingérence des vainqueurs sur les vaincus ...!! 

Mais une fois les bouteilles de bière et de chouchen  terminées, le gateau au choco au 2/3 amputé, les crackers eco+ éliminés, les perdants lapidés, les gagnants adulés  et bien on s'est barré  ...  très loin ...

...car l'hibis libanais n'amasse pas mousse

Publicité
Publicité
Commentaires
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité