Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
1 novembre 2010

Les zombis quiches

Pour ce 31 octobre 2010, les quiches étaient des zombis. Nous étions dans Tréguier. Comme c'était très calme...

Nous avons pu étonné les gens: entre un pendu,un moine, une blonde assiné par crayon, un monsieur en costume rempli de coups et deux autres zombi.

Nons sommes allé au penalty et ensuite nous avons une soirée chez Kévin:

Fred avait préparé

- une soupe de légumes, jus de tomate, kiwi,omelette,...

- un dessert : crumble aux pommes

nous avons évidemment regardé un film sur les zombis et ensuite joué un jeu où il faut deviner des mots: par des phrases, un seul mot, des mimes, des poses.

Assez marrant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai pas pu venu venir, désolé<br /> j'étais à l'autre bout de la france, forcément, c'est pratique!!!<br /> Je suis en tout cas ravi de voir un compte rendu de tristan sans aucune faute d'orthographe...<br /> <br /> bises à tous, ça me manque ces petites soirées....
M
Hey ouais c'était pas mon crumble !<br /> <br /> PS : Braaaaaaaaaaain
N
Ouais mais c'était mon crumble heu !
J
Que voilà un bon résumé !!
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité