Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
1 juin 2007

J'initie...

Bon bah voilà, je me présente, je suis Tnak, quiche de Pleudaniel (Trégor Goëlo!!!!!), et j'initie ce drôle de projet que m'a soufflé Pierre Louis : faire une interface commune, où notre petit groupe inintéressant pourrait se retrouver.

Nous, c'est les quiches. Nous sommes une secte très dangereuse adoratrice du lard fumé et des oeufs...
En fait, non. On est juste des trégorrois presque demeurés bientôt lachés en rase campagne, et complétement paumés en toute occasion. Si, une certitude demeure : la tortue se meut!

Malgré notre apparence, nous sommes en réalité très organisés ; je suis co-empereur du fordimable Empire de Pétaouchnowkz, notre sainte patrie mère à tous, sous le nom de Sigismond Ier des Terres du Luxembourg (l'autre co-empereur, Childéric Ier, s'exprimera peut-être si un jour il comprend ce qu'on veut lui dire...).
Les sujets sont organisés en castes, malheureusement nous somme trop peu pour pouvoir avoir plus d'une caste. Donc il y a nous et les ministres... C'est malheureux mais c'est comme ça ; personne ne nous aime. Mais faut dire que l'on aime personne!
Enfin bon, voilà... bon, je (ou quelqu'un d'autre, vais pas me coltiner tout le boulot, merde!) continuerais ça plus tard... D'ici à là, merde pour les bacheliers! (tiens, je vais convier tous les gens qui ont déjà un blog!)

Saluti !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité