Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
13 juin 2010

Oh ben mince !

C'est que le temps file !
Figurez-vous que la fin juin se profile et que je n'ai même pas encore songé à la forme que prendront les traditionnelles bacchanales saluant mon asymptotique tendance à la sénescence ; c'est fâcheux, mais ne pensez pas y couper ! Mouha
Enfin je ne compte quand même pas trop me casser la binette vu que je suis quand même en stage derechef (et de recherches), et que je passe des concours, toussa.
Avec Julien on a pensé faire un barbecue massif, où seraient invités d'une pierre deux coups la famille (mes grands-parents et parents, de fait) et les amis, le samedi 26. Tout ceci attend cependant validation par la haute autorité paternelle, m'enfin l'idée serait la suivante.
Ca vous va ? Ca ressemblerait sans doute un peu à ce qu'on a déjà fait, repas et nectars à ne plus savoir quoi en foutre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui tiens je n'ai prévenu personne des horaires... Disons entre 19h et 19h30 ? De toutes les manières la bouffe arrive à 19h30 pour autant que je me souvienne !<br /> <br /> Du reste, ne maîtrisant pas les cieux, je me contenterais d'espérer de même ; dans le pire des cas pourront nous nous réfugier à l'intérieur vu que ma famille est aussi impliquée dans le processus cette fois. Mais à en juger par la clémence d'Eole et la tonitruance d'Helios, ça devrait aller ^^
J
Bon ... ok!! je pense que je ramenerais de la bière!!<br /> <br /> Last question : à quelle heure on arrive?? <br /> <br /> Ps : j'espère qu'on sera chanceux coté climat ^^
M
Ahem<br /> A priori nous serons 12 confirmés, éventuellement 14 ou 15.<br /> J'ai à peu près tout prévu (de quoi survivre s'entend), mais c'est selon mon point de vue et avec mes goûts, qui ne seront pas forcément ceux de tous !<br /> En bref, amenez des choses si cela vous tente et surtout si vous pensez que je ne les ai pas prises, ou pas assez du moins.<br /> Petite liste non exhaustive de ce que j'ai prévu :<br /> *Côtes du Rhône (on commence par les plus importants)<br /> *Lambrusco (hypothétique- tout dépend des livraisons -_-')<br /> *Cidre<br /> *Dremmwell en grande bouteille (mais ça on peut en prendre, y'en a jamais assez :P)<br /> *Un vin blanc qui irait bien avec des grillades ? (oh tiens peut-être un Côtes du Rhône blanc ; ou un Roussillon, histoire de ne pas faire Rhône/Rhône)<br /> *Punch maison et du coup rhum qui restera en plus (du Charrette à 49°)<br /> *Jus d'orange, jus de pomme<br /> *Blanc moelleux (Jurançon, Monbazillac, Sauternes ?)<br /> *A manger : Ju a pris des caissettes d'environ une cinquantaine de chipolatas et autant de merguez, plus des ailes de poulets tex-mex et du lard en tranche ce me semble<br /> *En outre : une salade tomate,mozarella,et roquette (avec du basilic ? hm bonne idée tiens)<br /> *Courgettes, tomates, poivrons et oignons grillés ? en salade froide ? (à méditer)<br /> *Apéro/entrée dantesque (petits fours, chips, etc)<br /> *Einen klein Haus-gemacht Dessert, mit Chokolade und Himbeere (google traduction sera votre ami ici)<br /> *Et du pain tout fraiché du matin boulangeo-pêché !<br /> Hopelessly devoted to your suggestions, comme tu le dis si bien !
J
Et donc combien seront nous au final ???<br /> On amène un ch'ti quelque chose?
M
Hm... Ben le 21/22 je suis sur Lyon, le reste de la semaine à Rennes au labo, et je repars le dimanche. Du coup ça risque d'être un tant soit peu tendu de faire quelque chose avant ou après.
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité