Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
1 juin 2007

Fanch met son premier message: de particulier à quiches!!


Aujourd'hui une nouvelle expérience à plusieurs (mais non voyons...)
Notre Blog! La pensée Quiche et la perpétuitée de notre mouvement. (Que c'est beau..)

Mais qui suis-je? Et bien je suis le Premier Ministre et Grand Chambellan de l'Empire et de nos Deux Monarques bien aimés. Pleumeuriens depuis toujours je pense être la constante de notre grande équation.

groupe

Je suis ici en jaune.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aberrerons nous mathématiquement? <br /> [ --> -><br /> gradf.dr = df<br /> ]
J
Mais notre équation n'obéit qu'à peut de règleS!!! ^^
F
Hé maintenant que j'y pense, quand l'équation dérive, seule la constante ne dérive pas...
N
Mais qui c'est cette bande de tarés sur la photo?
J
Mon discours n'est pas vraiment très long donc no problemo.<br /> Youhou youpi tralala.
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité