Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
16 juin 2007

Une soirée de plus...

Hmm comment dire... prenez environ 20 lycéens qui viennent juste de passer le bac, mettez-les sur une plage paumée de Kerbors avec diverses bouteilles et laissez reposer... ça donne une soirée où tout le monde ou presque est bien rempli, avec un feu où tout le monde manque de se casser la gueule et des gens qui dorment dans un ruisseau ou des concours de galettes entre autres... Bon suite à la nuit blanche je ne pense pas pouvoir tout raconter dans les moindres détails mais toujours est-il que ce fut mémorable.

Notamment un certain quelqu'un qui se reconnaîtra était dans un état plus que minable et a passé la soirée à chercher ses clés en fouillant le sable alors qu'elles étaient sur le muret devant l'église de Kerbors............ Haha. N'oublie pas que tu me dois un café à la capsule (si y'en a), le facteur capsule étant très important.

A côté de moi j'ai une espèce de petite pourriture qui me dicte ma conduite arrgh mon Dieu pour l'info je me trouve encore à KeRbars. Au fait ta grand mère ( de jesaipaki) fait de la trompette en tutu sur le toit de la maison de pl. Voilà. Promis j'ai décuité.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
promis tu as décuité dans la promiscuité?<br /> juju
M
... bouze!
E
1 mémorable, pitoyable, abominablement renversant et distrayant... HHHAAAHAHAHAHAHAHa C'était Gué Nial !!!<br /> <br /> 2 HOUAHAHA ... L'pire c'est que c'est vrai que c'est pas faux... HAHAHAHa !!!<br /> <br /> 3 Na pas vrais, chus pas un frometon moi ... chus un CONgloff !!! Et mon toit glisse (HAHAHAHAAAAAAAA....paf plutot).Et z'est mémé pas vrais !
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité