Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
19 juin 2007

bord d'eau

Chère Bretagne,
Je t'écris cette lettre que tu ne recevra qu'à la mi-Janvier puisque nous partons avec les amis le 28 Décembre jusqu'au 4 Janvier 2008.
Dans le paquetage se rouveront certainement Moi, ça c'est sur, Tristan, Fred, Gwen, Aisling, François, Kévin, Pierre-louis et tant d'autres s'il veulent venir!
Le voyage sera long de Tréguier à Bordeaux mais nous sommes toute une troupe de compagnons qui n'ont pas froid aux yeux!

du 28 au 4 Décembre, Tu vas nous manquer
Bien à toi, Bretagne adorée
Les quiches de Kerpouazion

zozos
kazimodal.trad.org/images/groupe2.gif
t

Maintenant, arrêtons de plaisanter, ceci est sérieux. La compagnie des wagons-lits de la Société Nationale des Chemins de fer du pays Quichelandais organise un voyage organisé à Bordeaux. Nous serons autant que vous le souhaitez, mais sachez que si vous êtes affichés sur cette liste ci-dessous, vous serez corps et âme dédiés à nos demandes de travaux d'esclave pour la St Cyprien (fête de la quiche lorraine) et la St Patrick (fête de L'irlande et de la bière) .

Voici la liste de personnes de marque.

Moi, Bareyt Julien, Premier ministre et tout ce qui s'en suit de titres qui me sont attribués
Sigismond 1er des terres du Luxembourg (et pas besoin d'en dire plus non plus)
Gwendolyn Switch-Chapallain, ministre de la douceur, de la torture et de la trisomie 21
Fanchoù Minso, Premier sinistre, Ministre rattaché aux catastrophes naturelles et industrielles et j’en passes aussi
Tristan Le Hégarat, ministre de la bienséance et de ce genre de choses dont personne ne se préoccupe vraiment
Et Kévin Bouchereau que je sais plus c’est quoi ses titres mais c’est pas grave.

Voici ce que nous devons prévoir, au niveau du financement, pour partir en vacances:

Essence : 64.35 € (51 l)  + Péages (2) FRA : 17.70 EUR = 82€ l’aller
82x2 =164€ l’aller-retour

Distance : 621.70 km dont Voies express : 370.41 km
Durée (1) : 08H27
Véhicule : Routière

30€ chacun pour frais de transports aller retour
les frais d'hébeergement: 60€/personne
frais de bouche: 22€/personne
réserve de 40€/50€

Avant le départ, chacun se doit d’avoir un porte-feuille de 150€ minimum à 270€ maximum, si le minimum demandé n’est pas respecté, la personne se verra soit priver de dessert, euh de vacances, soit créditée de dettes.

Choses à apporter :

Les tenues vestimentaires habituelles pour l’hiver dont un slip de bain pour aller faire un bain de minuit dans la garonne.

apporter sono
apporter guitares, flutes irlandaises, piano à aisling, instruments en tous genres et burlesques
faire réserve en boisson, en mets locaux et boissons, gâteaux apéros de longue date, café, trucs petit déj, lessive, choses non périssables, papier hygiènique, produit ménager,  patates pourries, épinards

prévoir pleins de cd’s en tout genre, même du mireille mathieu ça ira.
prévoir couette en rab, le gite est meublé et tout y est mais c’est pour les dormeurs dans la voiture !! prévoir aussi oreiller et traversins. Lit gonflable aussi et puis tout ce que vous jugez nécessaire.

Le gîte, parlons-en, voici le lien : http://fr.toprural.com/ficha/fr.cfm/idp/cx/ids/21114.htm#cappre

C’est un super gite que fred a trouver et que sans même le faire exprès, c’est à à peine 20 bornes de chez mon parrain et à environs quarante de Bordeaux, en plein st emillion, ,nous irons certainement visiter des caves et gouter aux plaisirs du bon vin. Faire la java le jour de l’an avec les bordelais, quel contraste !

Pour ceux qui rêvent de nous rejoindre et s’ajouter à l’aventure, écrivez-nous un mail ou laisser un commentaire en dessous :

Juju c’est : la.mare.aux.crapauds@hotmail.fr
fred c’est : fredddy3g@hotmail.fr

La compagnie des wagons-lits vous souhaitent une bonne soirée et pour toutes questions subsidiaires, veuillez faire comme précédemment.

juju

Publicité
Publicité
Commentaires
M
prends moi pour un blond!!! ton piano, on l'embarque, ainsi que gisèle beauregard (la magnifique oeuvre d'art de ton salon!<br /> et je te rappelle que je suis blond de nature et indécoloré chatain clair,sinon tout va bien à pont hualec, nous sommes heureux<br /> juju le blond
N
Bain de minuit en plein mois de décembre-janvier, non merci !!!!!!<br /> Je serai du voyage haha pour mon piano je propose juste un synthé ce sera plus simple...(t'inquiète pas j'avais compris l'ironie dans ton message)
M
au bord de l'eau à Bordeaux... vive le gite des vignobles!
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité