Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
25 juin 2007

Bon dieu!

Majeur et presque responsable... mis à part la paperasse, rien ne semble pourtant avoir changé...
D'oh!

Ca fait quand même bizarre!

Cela étant dit, je puis maintenant annoncer qu'il me serait d'un grand secours que vous ameniez quelques petites choses pour mon anniversaire, le total montant quand même à 83,00€! (par exemple,si vous voulez prendre du coca, de la limo, ... n'hésitez pas mais faites le savoir avant demain (seul jour disponible pour mes courses). Voilà voilà... (le grand prix peut toutefois trouver raison dans la qualité des produits, qui pour une fois dépassera de loin le Lidl- coreff, Dillon, Schweppes mais ça c'est pas sur)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh... mes horaires vont encore changer d'ici à juillet, je passe à plein temps... globalement, je devrais avoir l'exact inverse de mes horaires actuels, avec trois services de plus
J
Juste pour dire qu'il y a un nouvel article fort inintéressant sur mon blog (il était temps...), allez donc le voir...
L
Adressé au fraîchement majeur : C'est quoi déjà tes jours de travail (et heures tant qu'à faire)? oui je sais que c'est la 15ème fois que je te pose cette question mais j'ai tendance à oublier tout ce qui est en rapport avec le travail... feignasse jusqu'au bout!!!Faudrait que je me les écrive sur le front coimme ça je les verrai si jamais je les oublie de nouveau...(miroir miroir dis-moi qui est la plus moche ah oui mais je les verrai à l'envers que je suis blonde)
M
Merki merki les gens!
J
Une bouteille de coca, de jus d'orange et un paquet de chips et bien sur de la bonne humeur!!!
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité