Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
19 juillet 2007

C'est re-moi après tout ce temps

Ca faisait franchement longtemps que j'avais pas visité ce blog et il n'a cessé de grandir (snif c'est émouvant) 39ème article !!! Faut dire que mon ordi qui n'était déjà pas très performant a grillé l'autre jour (nan cest pas drôle!!!) donc maintenant j'ai plus du tout internet. Il s'en est passé des choses depuis mais jcrois que j'ai pas grand-chose à raconter à part le festival de bobital(c'était génial) et un mariage vraiment plus que super chiant. et j'en ai marre de ce temps pourri !! siil pleut demain à Kerbors on aura l'air fins.. ah oui message adressé à julien : t'es convié à 19h à l'église de Kerbors vendredi 20 ; fête sur la plage, réponds le plus rapidement possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité