Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
12 septembre 2007

C'est pas jojo schkreugneugneu

Pour ceux qui n'ont rien compris à "histoires bolognaises et autres mites" voilà la suite de ce qui précède.

Ca se voit sur un dessin; on prend une patate et une application bijective de schkreugneugneu, c'est atroce à démontrer mais c'est GAGNE !! C'est un peu lourdingue, des phrases à coucher dehors, ça vous montre que gnagnagna, de la logique primaire, bref passons les détails oiseux. C'est abominable, c'est pas la peine, c'est pas jojo, ça sert à rien et c'est évident. Ca va de soi.

Voilà à quoi ressemblent mes cours de maths. en gros voilà une démonstration de mon prof !! Ah les fou rires devant les dérivées partielles et les différentielles totales exactes.(ça c'est en physique)

Ca fait une semaine et jour que je suis en prépa. Triste anniversaire???? Peut-être pas tant que ça. Ca dépend des jours. Quand j'aurai le temps (jamais???) j'emprunterai un appareil photo à ma voisine d'internat et je prendrai tout plein de photos du lycée de ma chambre etc.

Bref ! Soyons brefffffffffffffffffff. 5 chapitres de terminés en physique. Sur 45. OUF ! Devoir dans 10 jours. ARGGHH. Khôlles(= oraux) dans deux semaines. DAMN...... SCHNOUFF BI KHRUUVVEE.

Bx lol jtm mdr. Josiane.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, le grand ami des études réussies : prince Vallium!
N
LEXOMI-MIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre Allié en classe prépa (je BAAAÂÂÂVVEEEUUUHHH déjà)
J
je vois que vous allez toujours aussi bien, alors n'hésitez pas sur le léxomil!<br /> juju le toubib
N
Ah nous l'électrocinétique c'est pour plus tard mais on a bientôt terminé l'optique. Et pour la relation c'est bizarre c'est au programme de terminale quand même ! On a commencé les mécanismes réactionnels en chimie c'est rigolo. Les sciences de l'ingénieur c'est lourd de chez lourd heureusement que c'est pour un trimestre !! 'fin bref plus que deux ans...
M
On a enfin eu des vrais cours... maths, physique (optique, électrocinétique), atomistique et electrotechnique!<br /> En maths, on a juste fait des cplxs (racines enième d'un cplx) ; en phys on a vu la notion de champs (c'est marrant) et plein de trucs qu'on ne verra que l'année prochaine voire après (mon prof de phys est comme Le Parquer en pire - c'est un chercheur en nanotech. et fibres optique, et il ne finit jamais ses phrases [il se demande tout le temps ce qu'il disait avant de digresser]).<br /> Sinon en électrotech on a rejoué avec l'oscillo (même que le prof ne s'attendais pas à ce que je connaisse déjà U = Um.sin(wt+phi) !) et on a vu les impédances complexes<br /> Et enfin, en atomistique, on a juste revu l'atome et la mole... déspérésant!<br /> <br /> Bref, on s'amuse beaucoup, surtout en maths (22 exercices sur les cplx, j'adore ce genre de jeux!)<br /> Tout se passe bien ici...<br /> Ah oui que je vous donne un pitit quelque chose : vous allez voir, nos cours de Sciences de la Terre et de l'Univers sont particuliers.... le prof est belge, l'autre prof fait des relevés en Namibie, et voilà la conclusion du petit 1 ce matin :<br /> "The low paleolatitude of late proterozoic glaciation is one of the major enigmas in contemporary Earth science, raising questions concerning the Nature of the geomagnetic field, climatic zonation and the Earth's rational parameters in late proterozoic time."<br /> <br /> Marrant non?
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité