Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
15 septembre 2007

Le bateau ivre

Il a trop bu. Noyé dans un océan, flottant sur des vagues de pensées absurdes, observant les flots déchaînés, puis se prend une falaise molle. Ah ! C'est balot. Bali-balot. La mineur. Îlot de tranquilité dans un monde de brutes ; klaxons, cris de piétons mécontents et de conducteurs énervés. Bienvenue in HeLLG. Passe ton Bach, en suite (anglaise). Au trot ! Jean-Charles Raymond Sigismond Louis me parle. Oh ! framboisier, oh ! framboisier ! Gnagnagnagnagnagna. La vie suit son cours, enfin surtout ceux de physique.

Des mi-cho-ko me tiennent compagnie. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la vie est un incroyable car on ne s'oubliera pas même à longue distance.<br /> merci à vous tous pour l'union de pétaouchnowkz qui continuera jusqu'a l'infini. un grand merci au créateur, merci FRED.
N
Fanchou est-il toujours vivant ?? Il n'a posté ni commentaire ni message depuis la rentrée... Tristan : laisse des commentaires !! :D <br /> Moi je continue avec mes conneries en espérant qu'au moins une personne en rie (basmati) si si c'es drôe je vous assure !
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité