Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
5 octobre 2007

Enième retour de Langueux et enfin un long message rien que pour vous!!!! Oui pour vous! Car vous êtes .... QUICHES

Coucou! Youpla youpla hop!

        Que de changements pour moi cette année! Je ne pensais pas que je me ferais aussi facilement à la vie en Internat, et pourtant. L'internat est à l'écart, jamais de contrôle, les gens sont cools et souriants. Mais le plus intéressant à l'internat ce n'est pas le  wifi, ce n'est pas le fait que tu puisse y aller quand tu veux, ni que tu puisse te lever a 10h [quand c'est possible bien sur ;-)], ce n'est pas le Jingle Speeed a 10! dans le couloir, ni les soirées T.V., MAIS C'EST le Jeudi soir (du moins pour la plupart des étudiants internes, moi je suis au milieu!  hihhihihhihiihihi...         hm...).  Bref, une très grande liberté. Certains jeudi on part à St Brieux pour aller au bar qui fait tout fluos les vêtements blancs  huhuhuuh huh   hic! Si on ne sort pas il y a     improvisation "Soirée Liche" dans une chambre  [ la mienne! ;) , mais nonnn seulement une fois à 15 dans la chambre!! ]

       Sinon? Que je fais-je? Qu'apprend-je? et bien pleins de trucs très très divers ( et d'été! hahaha... ...SBAM! ) J'ai maintenant plusieurs compétences en maçonnerie et en ingénierie agricole ( tout bénef ), en plus des cours d'économie général, d'étude des relations entreprises/communes ( tout pour devenir un gentil patron ), du dessin, de la Mécanique, du Volley-Ball, de la reconnaissance de végétaux ( le top pour frimer: "Hmm ce Perovskia atriplicifolia 'Blue Spire' a un port super!!"), de l'anglais, de l'histoire (des jardins bien sur!!), d'étude de l'impressionnisme ( me demandez pas ce que ça fout là, personne dans ma classe n'a encore trouvé mais bon Vive Monet et Renoir! ) et de la topographie ( Vive les théodolites et autre Tachéomètres, gourez vous d'un millimètre et vous êtes mort )

       Voilà donc un court et grossier résumé de mes activités diurne (et nocturne...       ...SBAFF!!) ne vous en faites je pense toujours à vous tous et votre sort m'intéresse, je fais en sorte de m'informer directement ou indirectement à propos des Quiches DES VRAIES!
Aishling je sais que c'est dur d'avoir des 15 et d'être que 3e mais la vie c'est.... dur  donc accroche toi!, Pierre-Louis  tu es maintenant un homme  et je ne saurais te faire l'offense de te donner des conseils mais chope ton Bac quand même!, Tristan je sais que tu es fort et plein de ressources, n'oublie pas que la vie souris aux audacieux alors la prochaine que tu monte sur un trottoir pense-y et claque des doigts, Julien Oh très cher compatriote ma bonne humeur et mes encouragements t'accompagnent  Julien qui roule n'amasse pas mousse!,  SUIVANT!  Fred tu es plus que jamais parMI NOUs..... (ça va venir.....   ...hahahahahaha  ha).  Je te revois déjà le plus angoissé  devant la perspective FACultative et regarde toi celui qui paraît le plus serein et satisfait de sa situation FACultative (c'est lourd les jeux de mots hein!?...     ...hm) bref je ne peux que te souhaiter santé! et réussite!.

A tous Gros Bisou! et à plus!








































 

       
Publicité
Publicité
Commentaires
N
OUI !!!!!!!!! Moi je suis à trog ce cher village qui change au rythme AAAAAAAAARRghhhhhhh PAFFFF AÏE !
M
Il y avait longtemps que je ne t'avais pas entendu! Vous faîtes quoi pendant les vacances? Il serait temps qu'on se revoit tous!
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité