Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
4 novembre 2007

Les vacances c'est fini...

Voilà. Une semaine de vacances terminée, écoulée, une semaine où certains d'entre nous avons pu se voir...
Hier soir c'était bien. Au début on se posait la question habituelle  de ce qu'on a allait faire après le bon repas (mais le dessert.... qu'est-ce qu'il était bon !! et lourd et gras). La soupe de ma mère n'a pas eu de grand succès (comment ça pas de goût (sauf celui de la muscade?)) et j'avais pas fait assez de pâtes... donc après le repas on s'est essayé à quelques enregistrements qui pour beaucoup étaient... chaotiques (grâce à qui???) mais bien drôles.
Après un certain temps de battemnt où on se faisait chier où on savait pas quoi faire une proposition a été faite :TUTTO !! Ouii ce jeu bizarre à 6 dés (je suis 6-dé-rée...) et des cartes... et ce délire impressionant sur les prénoms... Au bout d'un moment le jeu était en train de mourir alors moi, tristan et fred on est allé se balader et pour une fois on a eu une discussion presque intelligente. Après, rangement et dodo.

Voilà pour le petit résumé de cette soirée pitoyable parmi tant d'autres, avant qu'on se sépare tous de nouveau avant la rentrée. Moi je sui encore 2 jours chez moi... à déprimer et à travailler.

Raoul tiens bon plus que 8 mois avant le bac!!! Julien je t'ai pas vu pendant ces vacances-ci mais j'espère que tout se passe bien ( dont ton démanagement à trou paumé heu ...Cavan)

Quand je déprimerai dans ma chambre d'internat je penserai au Troll farceur, au sauna, à la balade nocturne et tout ça.... A bientôt les amis Nainshilling récidivera !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tutto!
E
Snchniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> Vivement les vacances
A
schlagvuk
N
JE TE DIS AU PREMIER L'AN ET TU VAS VOIR SA PASSE TRES VITE !!!!!!
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité