Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
7 novembre 2007

coucou tout le monde

C'EST MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous savez moi, moi quoi! MOI!

Ah depuis le temps que je ne suis pas venu sur ce blog, sur un coup de tête je viens!
Je suis à Rennes, dans un grand appartement avec un étudiant péssimiste ET scientifique!

Sinon tout va bien, je reprends les cours demain, les profs sont sympas sauf la prof de pysique chimie qui peut pas me blairer, je fais de la philo, et oui!! Julien est devenu intelligent, mon dieu quel miracle...L'autre jour j"ai mangé un arbre

Sinon j'ai quelque photos en exclu de rennes vous voulez les voir? Non je présume, mon talent photographique vous ébloui éh éh! Bon allez, j'arrête de faire mon fred:

P1020096

P1020097

P1020102   P1020103

P1020109 Tristan: "J'suis fatigué!!!

P1020119-Et moi j'ai un rhume andouille!P1020100F.: C'est qui lui ? Pourquoi il nous espionne? Oh c'est vrai j'ai tué un coanard ce matin... Oups!

P1020101T. & F.: Vite! Cachons-nous!!

Voila voila pour les nouvelles, je remercie d'être venu ici . c'était très lymphathique, euh sympathique, par contre j'attends toujours, qu'elle vienne nous faire des petits plats végétariens !! (surtout qu'on en soit dégouté à jamais, les galettes de riz soufflé sont déjà assez horribles comme ça!)

Sur ces notes de dérisions je m'en vais , pour peut-être faire un nouvel article !!!

bonne journée

juju

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bouse
A
Non mets, quai l'or tôt gras fa lors!
N
qui ta permis de marquer sa sur le blog!! julien
A
Quand je disais 7 lignes c'était dans la ptite fenêtre mais quelle bande d'enfoirés à canalblog on s'est fait arnaqué là ça fait plus 7 lignes... NAN ne fermez pas le blog je rigolais nan sioux plaie !
N
Alors les colocataires qui se disputent comme le feraient des petits vieux pour la télécommmande de la télé (match de foot (qui pue( sur canal ou feuilleton à l'eau de rose (qui pue!) sur TF1??)que diriez-vous d'une visite très prochainement un weekend (dans sufisamment longtemps pour que je puisse avoir les réducs pour le train :P)???? (ha ma phrase fait 7 lignes la joie pour la lire) (heu... je sais pas cuisiner, enfin si, les pâtes et le riz)
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité