Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
16 novembre 2007

Comparaison de deux systèmes de photonique appliquée

Ha ha vous avez eu peur que je me lance dans un énième truc chiant? Et ben... OUI !

Nan je déconne. Mais savez vous par exemple que si on lance une pomme de terre en l'air, elle retombe? C'est formidable la physique. Et que si elle retombe sur le sol, la fonction qui définit son mouvement n'est pas continue? C'est génial les maths. Et que nos yeux peuvent faire converger les rayons qu'elle émet trop tôt? C'est génial l'optique. Et que si on la place dans un champ magnétique, et ben... C'est pourri l'électromagnétisme. Et que si on branche un condensateur dessus, il se chargera? C'est génial l'électrocinétique....

Bref, je m'emmerde quand même assez bien! Donc laissez moi vous compter l'histoire de la vieille dame :

"Une vieille dame agée de 97 ans était profondément endormie, en rêvant qu'elle était jeune et forte, et qu'elle pouvait foutre un pain dans la gueule du petit con qui lui disait qu'elle aurait du travailler plus pour gagner plus, quand soudain elle ne se réveilla pas. Elle était morte, normal à son âge. Justement, ce vecteur normal définit un trièdre spatial dans lequel la relativité n'a pas lieu, et où tout est absolu; on meurt quand on est vieux, on est plein de forme avant, plus on vit vieux plus on est plein de forme, donc plus on peut travailler. Mais heureusement, la relativité est omniprésente, donc ce trièdre n'a aucune existence physique... En êtes vous surs?"

Promis, mon prochain article ne sera pas anti qqch ; il sera peut-être pro anti qqch...^^ lol et toutes ces horribles abréviations soit disamment cooliformes....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
prout
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité