Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
6 décembre 2007

Au sujet de samedi

Tant qu'à faire une annonce généralisée : je serai à Guingamp samedi à 15h36 (plus le retard à la SNCF) donc à Trgéguier vers 16h normalement. Si il y en a une d'ouvertt à cette époque-ci de l'année je propose qu'on se fasse une crêperie après avoir passé l'aprèm à Tréguier entre nous. Voilà. Au fait si quelq'un pouvait réserver la crêperie pour le soir (pas trop tard si je dois rentrer avec ma mère O_o) ... voilà. Viendez viendez (enfin, ceux qui peuvent être physiquement présents !)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais non, c'est pas à Lucie, nos gènes !
I
HEIN ???? ou de la purée de carottes liquéfiée pour nourissons de moins de 6 mois ?
T
et pouis pourquoi pas de la Salvia Divinorum... je m'égare (de Rennes, 5 minutes d'arrêt)
N
Oui tristoune pourquoi pas enfin si t'arrives à trouver une crêperie ouverte (ou rôôôse) à cette époque-ci à Tréguier... oui avec TOUT plein de chouchenn et de cidre @_@
F
Une créperie... hm, bonne idée. Ca fait longtemps que j'ai pas mangé des crèpes avec plein de chouchenn et de cidre (ça me rappelle une soirée, curieusement...o_O ^^)
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité