Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
14 décembre 2007

Encore un lien

Voilà un concept très original : en fait il s'agit d'un site internet où il s'agit de trouver (en anglais of course!) les synonymes de mots proposés. La difficulté augmente au fur et à mesure et à chaque fois que l'on trouve un synonyme on fait un don de 20 grains de riz à la WFP (World Food Programme) ce qui permet de nourrir les populations qui crèvent de faim. Je sais pas si ça marche et c'est clair qu'on peut se poser la question : "mais est-ce que c'est de l'arnaque ce truc ou pas ?". Sur leur site internet en fait ils expliquent que c'est grâce à des annonces publicitaires sur le site qu'ils peuvent effectivement faire don de ce riz. Et même si c'est du pipeau au moins c'est un site qui lutte contre l'illetrisme et qui permet de progresser en anglais (franchement j'ai essayé et de ce côté-là ça marche !) Alors allez-y par curiosité, ça vaut le coup : www.freerice.com

C'est ma belle-mère qui m'a envoyé ça. C'est original et pas mal du tout ! (même si il n'y a pas de dons de riz !)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
4100 et je suis arrivée au niveau 17 youpi ...
R
Vrabo vrabo ! C'est marrant ce truc n'est-ce pas !
F
Je suis tout content j'ai fait donner 3120 grains de riz!
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité