Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
16 décembre 2007

Je suis riche !

Et bénéficiaire de la discrimination positive. J'ai eu le "prix de la vocation technique et scientifique des femmes", 1000 euros ! 600 prix sont décernés au niveau national ... ça fait du bien au compte en banque dis-donc ! La  cérémonie de la remise des prix est le 17 janvier à Rennes youhou. Ca fait une bonne nouvelle... Sinon là je déménage mes affaires et c'est vraiment long et le bordel ... Rennes, me voilà bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux mi, un ton ? De mie, un thon ?
F
mais non, le demi à tion!
N
Une demie-nation ?
F
Bouh la discrimination ! "scrimination" "MINATION!"
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité