Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
5 janvier 2008

Rennes me voilà !!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est j'ai emmenagé à Rennes, capitale bretonne.

J'ai une chambre à la cité U de beaulieu 29 (bâtiment F, chambre 380 pour ceux qui veulent viendre toquer !), les volets sont tellement rouillés que j'arrive pas à les ouvrir mais sinon c'est pas mal du tout (environ deux fois plus grand qu'à LLG) ... J'ai pas encore dormi là-bas mais j'espère que cette activité paisible est possible.... Voilà, de nouvelles aventures m'attendent à Rennes, il va faloir que je bosse, j'ai le premier semestre à rattraper, et une mention TB à avoir >_<. J'ai tous les atouts de mon côté pour constituer un très bon dossier pour Normale sup', reste "plus" qu'à travailler ... et à me familiariser avec le campus de Beaulieu.
Je vais aussi enfin pouvoir reprendre le sport youpi ! Et j'ai repéré une boutique de guitares et de basses ....

Prochain RDV chez moi le samedi 26 janvier pour fêter mes 17 ans, venez tous (ya intérêt !), je vous préciserai d'ici là l'heure à laquelle je vous attends et ce que vous devez amener (gnark).

A très bientôt alors et bonne rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité