Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
25 janvier 2008

La vie à Rennes

Voilà, ça fait trois semaines que j'habite dans la capitale bretonne et voilà mes impressions ; la fac c'est super !! Aucune comparaison à faire avec cet ********* ; les gens sont ouverts et super sympas pour beaucoup, sinon ceux qui peuvent être chiants de toute façon ne viennent aps en cours ! J'ai trouvé en plus plein de gens qui comme moi, avaient décidé de quitter la prépa parce que ça leur coorespondait pas... Je suis en cité U et c'est calme contrairement à ce qu'on pourrait croire ! En fait je suis dans un bâtiment quasiment vide. Je me suis remise au sport avec Fred, on va courir ouah les courageux hey ! Et j'ai enfin acheté ma basse, une jolie Peavey toute noire, avec ampli et tout le matos qui faut, pour 320 euros, et c'est pas de la merde !! Ca fait quatre jours que j'en fais et je suis déjà accro.

J'ai vraiment l'impression de vivre hors du temps. Le temps n'existe pas. Les soirées au Troll farceur, les pates à 3 heures du mat', les rencontres avec des gens bizarres intéressants, les cours en amphi qui ne ressemblent à rien (fred ne me contredira pas). les cours sont simples, les exercices aussi, mais et alors je dirais ! De toute façon j'ai commencé à bosser de mon côté et je préfère largement ça à la prépa. Oui, je suis anti-conformiste et je fais toujours le contraire de ce que font les autres. C'est comme ça. Je fais des exercices en plus parce que ça m'intéresse, pas parce qu'il faut que je bosse comme une dingue pour avoir un concours qui ne m'intéresse pas.

Bref, je suis de retour, plus folle que jamais, plus blonde que jamais. En plus je m'habille en carotte hahahaha.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
JE SUIS TRES CONTENT POUR TOI.
J
.... AND NEVER que productivité et équilibre soient avec vous!!! AAAAAmmenn
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité