Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
27 janvier 2008

Ah bah ...

Bon il est tard et il fait fatigué quand même (j'ai presque pas dormi hihihi), mais tout ce que je dirais c'est que c'était bien. J'ai pas très envie de me mettre à tout raconter, mais j'ai super mal au cou parce que j'ai trop secoué la tête sur de la musique violente. J'ai mal aux jambes parce que j'ai trop bougé sur cette même musique violente. Mais je suis contente ! Je serais peut-être un peu plus bavarde sur cette soirée quand j'aurai assez d'énergie pour écrire le long récit de cette fête. (tiens je bouscule les habitudes an changeant de police haha)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité