Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
19 février 2008

Test ... questions ... ... ... test

Video_4 c'est encore moi et ma web-cam en plein cours de D 33.

Plusieurs questions vous viennent à l'esprit, je le sais:
C'est quoi D.33?                                                               
Qu'est ce que tu fout avec ton PC en classe (au 1er rang)?
Pourquoi montres tu cette vidéo? (à télécharger en plus)
Pourquoi je suis pas beau sur l'image? (c'est vrai mon profil grec est invisible)

Tant de questions auxquelles vous allez tenter de trouver réponse (pas la princesse).  A vous! (o le concept pourri et plus qu'éculé pour faire parler les gens, désolé si vous me trouvez cavalier ^^ pour ceux qui ont compris )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Heu ... j'ai pas compris .. (con prit)
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité