Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
25 février 2008

Wouais, 200ème message pour ma gueule !

Héééé hooo, j'ai laissé un message il y a peu demandant si vous vouliez qu'on se voit, alors ce serait gentil de répondre, et sreugneugneu... >,<

"-Ha non, on ne va pas respecter tous les panneaux Sop, Cédez le massage ou Sangle Interdite !"

Voilà voilà... Je propose qu'on se donne RDV un jour à une certaine heure ; c'est pas mal, hein?

T_T ... sortez moi de ce rien ! j'en peux plus

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Be moi je veux bien essayer de filer un coup de main mais je crains que mon bras ne fasse pas deux mille kilometres de long ... Boo je voulais le 200 eme message !
N
tu sais moi déjà je ne pourrais pas vu que je suis à verdun.
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité