Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
21 mars 2008

Lugubre temps

Hier était le premier jour du printemps. Aujourd'hui il pleut à torrent. La météo est-elle inflencée par mon humeur ou est-ce mon humeur qui est influencée par la météo?

Ca fait longtemps que j'ai pas écrit de véritables conneries sur ce blog (bon... un peu plus d'une semaine ....). Ca fait longtemps que je ne me suis pas ramenée en cours avec un accessoire ridicule (la dernière fois c'était à la St Valentin où j'étais venue avec un chapeau de Noël). Le manque de motivation se perpétue et se conforte, vivement qu'on soit en vacances ! Allez, plus que deux semaines de cours, et après il faudra rattraper le premier semestre. Quelle joie ! Petite consolation : un weekend de trois jours arrive, et pâques (il paraît que le chocolat est antidépressif).

J'ai trop de choses qui se bousculent dans mon crâne, mes pensées se rythment aux cours auxquels je suis censée me concentrer, mais impossible. Peut-être parce que je les perçois comme profondément inintéressants ? (sauf la physique bien sûr !!) Ou parce que les gens de mon groupe transforment les TD et TP e scène de basse-cour ? Entre les dindes et les cochons, on en est pas loin. Mais heureusement qu'il y a des gens sympas à la fac. Ceci n'est pas une rechute de mon humeur de prépa, c'est une récupération, une transformation, qui conforte mon choix d'en être partie. Parce que à la fac la liberté peut respirer (si, si !). Parce que à la fac personne n'émet de jugements, sur là d'où tu viens et de ce que tu fais de ta vie. A bas les préjugés !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Viva la revolucion !! No pasaran.
M
À bas la hiérarchie !<br /> Ouaip ouaip... si j'avais le temps, je ferais la révolution... Mais il en faut du temps pour ça...
N
Bon, je me dois de commenter moi-même mon message alors... Ca va meuh depuis hier midi quand-même.
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité