Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
21 avril 2008

Quiche Loren et divagations rennaises

P1030061

Sur ce chemin, il y a quelques arrêts (pause café, pause pipi...) et plusieurs destinations, mais un seul but, une seule arrivée: le troll. Farceur bien sur!!

P1030060

Et là c'est Tnak qui reprend le flambeau (j'ai changé de police pour ne plus vous perdre), le chanteur à Bessynthe joue à la X box.
Bonjour les gens ! C'est
moi qui parle à travers le net ! Poivron !
Donc comme le disait Julien, nous étions partis en vue d'un gentil troll et d'une corbeille de pommes (pour ceux qui connaissent ^^).
Mais auparavant, il ne nous fallait pas affronter de terribles dangers ! Aussi n'avons nous pas franchi milles collines,  de même n'avons nous pas combattu l'hydre Noire qui n'était d'ailleurs pas de mauvaise humeur. Nous n'avons non plus tenus de livres de comptes (la pire de toutes les épreuves, avec l'huissier).

Par contre, nous avons du faire face à quelque chose que l'on ne soupçonnait pas... les coins coins qui font pouet pouet !

Les voilà ! De terribles démons aquatiques, encouragés par d'aussi redoutables espèces que les perruches calopsites et autre serins des Îles Canaries ; ci bas ces affreux volatiles !
P1030072

Ici, le terrible inséparable solitaire.... Qui s'est d'ailleurs suicidé sous nos non yeux.

P1030074

Puis nous avons vu d'autres choses du Thabor, comme par exemple une scène de débauche soutenue par le Ministère de la Culture :

P1030066

Ah c'est du joli, ah oui !

Puis on a fait d'autres choses, ailleurs. Voilà, fin du résumé. Ah, j'oubliais. On a traversé 9 fois la route. C'est un détail important.

Et on a fait quelques trucs sans importance... On a aidé un angelot à ramasser sa main :

P1030080

On a tenu la porte du parc (ça aurait été ballot que notre petit ange reperde sa main à cause d'une chute de porte) :

P1030083

Puis, sur [Ctrl+C, histoire de ne pas perdre tout l'article par une inopinée pression sur delete] notre chemin, quelque chose nous a mis sur les rails :

P1030090

Le Troll n'était pas loin, seules 2 heures nous en séparait. Et moins d'un kilomètre. Autant dire qu'il a fallu meubler. Heureusement que {marque très célèbre de meubles en kit suédois avec des manuels de montage en coréen et en papou} ouvre ses portes bientôt ! (meubler,{marque très célèbre de meubles en kit suédois avec des manuels de montage en coréen et en papou}... humour drôle !)

On a alors été à {marque très célèbre de magasins de musique et de matériel presque culturel qui possède aussi une radio et plein de trucs}. Plus ou moins pour rien, suivant les gens.

Suite au prochaine épisode (présentement, internet se refuse à un fonctionnement pérenne) !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
JE TROUVE TRES BELLE LA PHOTO DU GROUPE.<br /> J'AI BEAUCOUP AIME LE SEJOUR, dont Le TROLL FARCEUR.
M
Meuh non pourquoi ? on devrait ? ^^
Q
koua koua? Qu'est ce qu'ils me veulent les fausses quiches? D'abord, c'est moi la quiche AOC, la VRAIE quiche Loren!<br /> Vous m'en voulez pasque je vous ai lââââchement abandonnées....? Beuh!
J
Je veux la suite!!! Rahh je ne pourrai attendre un jour de plus, vite je veux savoir ce qu'il c'est passé après!!
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité