Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
5 mai 2008

la vie la vie la vie vit la...........

je vois que le blog reste au meme article depuis quelques jours donc je le remplis.

donc j'ai commencé par la vie vit la c'est drole si je fais "la vie vie la". bon non c'est meme pas drole bon

je sais cet artice sert à rien mais c'est l'histoire de mettre quelque chose sur le blog.

le soleil me pose toujours dés lapin, enfin il ne vient pas au rendez-vous quoi...

bon sinon je crois que aisling et moi avaient  l'idée d'un camping demain soir avec les personnes qui veulent et qui peuvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pouet
M
Je plussoie !
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité