Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
31 juillet 2008

Les photos, les voila !

L'Irlande c'est fatiguant ... PIX_DJ_005

Mais qu'est-ce qu'on s'y amuse

PIX_DJ_024  PIX_DJ_015         PIX_DJ_016

Mais c'est qui ces deux filles qui se prennent pour des Irlandaises non mais oh ! PIX_DJ_042

Apres l'effort (enfin la fete de famille quoi) PIX_DJ_003 (regardez comme je fais semblant d'etre impliquee) ...

Bienvenue chez moi ! gaeltacht ... Ou il pleut >_< PIX_DJ_066

PIX_DJ_067 mais on est quand meme contents d'etre la hein ...

PIX_DJ_070   PIX_DJ_072   PIX_DJ_075  PIX_DJ_076

Voila un des endroits ou j'ai habite (ouh que c'est moche), sur cette petite route ou presque rien n'a change. Tiens vla le gaelique :

PIX_DJ_079   Cedez le passage au gaelique !! PIX_DJ_080

Et aux energies renouvelables (le rapport avec la choucroute ?)

PIX_DJ_094

Sur la route des souvenirs ...

PIX_DJ_088    PIX_DJ_089

... le soleil se couche.

PIX_DJ_095    PIX_DJ_096

Et puis quand meme, un grand merci au photographe : PIX_DJ_029 (mais non, pas moi !!)

Voila pour quelques photos.

PS : de l'Irlande on voit aussi le Groenland PIX_DJ_087

PPS : certaines photos valent vraiment le coup cliquez dessus pour les voir en grand.

PPPS : L'apres-shampooing n'est pas comestible. (tant qu'a prendre les gens pour des cons)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sur une Photo, on sent vraiment que la joie de vivre chrétienne et la foi en l'esprit saint est avec toi! ^^ Gloria Gloria in excelcis deo<br /> <br /> Raaa
B
Je ne suis pas d'accord. Ca dépend quel après-shampooing tu utilises.
N
eh bin tu va en avoir des souvenirs en revenant!
E
La photo avec moi sur le velo : on voit les tourbieres, la mer est de l'autre cote il y a les iles d'Aran (ou j'ai aussi habite), et le comte de Clare (bref une autre partie de l'Irlande), voila pour le petit commentaire >_<
N
C'est dommage (mais normal ...) que les photos perdent autant leur qualite en les mettant sur le blog, j'ai les versions originales qui sont bien mieux mais deja vous avez un apercu de chez moi ! Sauf des pubs, on n'a pas pris ca en photo, ni les pintes de Guiness ...
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité