Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
11 septembre 2008

une connerie de plus

Voilà, un truc qui m'a bien fait marré. Vous savez que le plus grand accélérateurs de particules jamais construit (le LHC) est fonctionnel depuis hier (en tout cas maintenant vous le savez). Certains craignent que du fait des immenses énergies utilisées le LHC risque de mener à la fin du monde. Bon moi j'y crois pas trop (mais on aura bientôt la réponse !!). Mais là où je voulais en venir :

http://www.youtube.com/swf/l.swf?vid...&fs=1%22&hl=en (la flemme de mettre la vidéo directement)

Pour ceux qui trouvent que la physique c'est chiant ....

Ok je sors

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et maintenant pour sa réparation .........
E
non j'attends avec impatience les nouvelles possibilités qu'il va nous offrir:<br /> -pour la recherche<br /> -pour l'énergie<br /> -pour la désintégration de la planéte<br /> -etc ...
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité