Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
2 octobre 2008

Brest, quelques mots d'espoir...

La rentré est passé depuis assez de temps pour que j'aille en cours en étant fatigué...
La rentré est passé depuis assez de temps pour que je redécouvre internet...
La rentré est passé depuis assez de temps pour que la lune soit décroissante...
La rentré est passé depuis assez de temps pour que j'ai envie de squatter les amphis de philo...
La rentré est passé depuis assez de temps pour que j'ai envie que la fin de l'année soit là (ou a défaut, au moins la fin du monde : merci a Jeanne pour ce SMS il m'a presque mis de bonne humeur)...

                             Fin de la tranquillité, j'ouvre les yeux... C'est pas beau.
                             Pourquoi ?! Pourquoi mettre ce monde en lambeaux ?
                             Le bonheur est un outil pratique en attendant la mort.
                             Nos vie semblent si peu utile, est-ce je regarde pas au bonne endroit?
                             Mais nous avons peu de soucis dans les côtes d'Armor...
                             De tout ceux qui ont une vie de no-life, je comprend maintenant le pourquoi.
                             En effet, mieux vaut inventer un monde que vivre celui-là.
                             Oui, chez moi le manque de philosophie se fait durement sentir...
                             J'espère trouver un jour plus d'espoir en l'avenir...

Je croît que c'est tant mieux que je ne sache plus jouer réellement d'un instrument de musique, sinon j'aurais finit par devenir un Doppelgänger de ce ce musicien Lyonnais qui commence à être connu chez les Quiches...

J'espère que je n'ai fais chier personne. Mais si je vous ait fais chier je vous conseil de de relire ce message de nombreuse fois pour avoir une mort mémorable à défaut d'être remarquable (tuer par des commentaires laxatif... je vais devenir céréale-killer).
A plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pourquoi aurais-tu fait chier quelqu'un ?????? <br /> <br /> Pourquoi veux-tu tuer Kellog's ?
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité