Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
14 décembre 2008

Puisque les lignes se clarifient

  • Pour le nouvel an, je vous soumet d'ores et déjà une idée de menu (qui me plaît beaucoup) :

ENTREES :

  • Assortiment de charcuteries
  • Mi cuit de carottes
  • Emincé de salade verte, dés de tomates, tomates cerises et lanières de chou rouge

PLAT :

  • Rôti de porc aux citrons vert et jaune, citronnelle et miel de gingembre.
  • Riz pilaf et sauté de courgette cuits à l'orange
  • Poêlée de mangues

FROMAGES - SALADE :

  • A voir, j'y connais rien

DESSERT :

  • Au choix : folie chocolatée, vanillée ou caramélisée

Et si la situation pour les boissons se tasse, je propose dans l'ordre : Muscadet, Bourgogne Passetoutgrains, Aligoté, Sylvaner et Monbazillac.

Voilà, a vos idées et commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben pourquoi pas mais il faut :<br /> 1. ça cadre au budget (environ 10 € demandé par personne tel que ça se dessine)<br /> 2. qu'on ne se marche pas dessus dans la cuisine
N
Bah ça a l'air bin bon ! mais n'oublie pas que tu n'es pas le seul à t'adonner aux joies de la cuisine;<br /> <br /> J'avais envie de tenter en entrée aussi des samosas végétariens aux lentilles rouges ou un truc dans ce goût-là. et pour le plat jme ferai un complément à la viande avec des pois chiches ou du quinoa ...<br /> <br /> A oui je vas tout de même préciser que je ne suis pas sûre d'être là mais pour le moment on va faire comme si.<br /> <br /> JE VEUX A BOIRE !!! :P
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité