Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
30 mars 2009

Un nouveau rassemblement en perspective

J'ai l'intention d'organiser une soirée chez moi pendant les vacances d'avril, mais il faut d'abord que je prévienne ma mère :P, mais a priori je devrais pouvoir. L'idée est de faire une fête pour mes 18 ans "légèrement" en retard, parce que je n'ai pas pu fin janvier/début février. Je tiens à faire une fête à Troguéry parce que c'est une excellente occasion de rassembler tout le monde.

Pour éviter de faire une répétition de mes fêtes précédentes (qui étaient bien, mais il faut changer un peu !), je vais essayer de faire une soirée autour d'un thème (je ne l'ai pas encore trouvé mais il sera ... stupide, débile etc.), et donc le style vestimentaire, la musique, la bouffe, la boisson et les activités seront le mieux possible attachés à ce thème. Pour les invités ce sera à peu près comme d'habitude, vous tous, plus quelques personnes !

Je donnerai une date le plus tôt possible.

Voilà, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
S'oh, j'ai écrit ce message sans avoir lu le précédent. Enfin, ça n'empêche pas !
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité