Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
15 mai 2009

Concernant quelques fatuités

Hell-o !

Comme tout le monde, votre serviteur est frappé périodiquement d'un rapprochement vers la sénescence ; ce non évènement annuel est d'ailleurs fêté (quelle drôle d'idée), et c'est là le but de ce message inutile jusqu'à présent (rassurez vous, l'inutilité se poursuit après la pause).

La pause

Donc, disai-je, je vais encore une fois fêter mon vieillissement, mais seul ça n'aurait de sens. Donc vous êtes con(vié)s ! Je ne saurais dire où ni quand, dans la mesure où je cherche un appart et que dans l'idéal il faudrait coordonner tous vos emplois du temps. Mais ça n'est d'ailleurs pas la raison (principale) de la fraicheur ni de la relative précocité de ce message (la plupart des fêtes organisées à l'arrache ayant un public nourri) ; non, le fait est que cette soirée aura un thème, et je vous laisse le temps de vous y préparer. Ce sera la soirée... PIRATES ! (Aaarrr!)

Wala. Tant de lignes, pour si peu. Décidément, mes diarrhées verbales m'impressionnent (et n'impressionnent que moi) !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
26 c'est bien ouai ça laisse le temps de se faire un costume et des accessoires..!!<br /> Je sens que je vais sculpter un mousquet dans du bois brut.. huhu
N
Hum et ben ça a l'air bien ... J'ai rien de prévu, enfin maintenant oui !
M
Que diriez-vous du samedi 26 juin pour cette occasion ?
N
aaaaaor !
J
Je serai donc le cruel second... <br /> Euh moi le 19 juin c'est pas possible, juste au cas ou.
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité