Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
12 juillet 2009

Ma vie vacacionaire... émulation!! émulationnnn!

Pour commencer,  j'ai réussi à ne pas gacher mes 2 dernières années d'études.  OUII!!

Je bosse de façon intermitente en transportant des poussins, des huitres, ou des sacs de je ne sais quoi...

Je suis allé à Armoripark  pour la tout toute premiere fois!!  heureusement que yavait la piscine et ses tobogans  celà dit, sinon mieux vaut avoir 7/10 ans.

Je vais pêcher seul ou accompagné et je ne ramène  RIEN  (pour le moment ...)

Je suis passé dans une phase "achetons des jeux PS2".

Je relis le Seigneur des Anneaux.

J'ai vu le film  "The Spirit"     c'est drôlle.

J'ai envie d'acheter des marcels, j'ai le diable en moi...^^ appelez  un exorciste.

Je ne veux plus jamais, mais alors plus jamais  manger ne serait-ce qu'une demi-huitre.

Je ne me drogue toujours pas et je n'ai encore tué personne. Ouiiii!!  Victoire!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"Je ne me drogue toujours pas et je n'ai encore tué personne. Ouiiii!! Victoire!"<br /> <br /> Euh, ne seraisse point une défaite?<br /> Et l'alcool est une drogue (la ps2, les JDR, les CCG et les livres aussi je crains) donc TU TE DROGUE !
N
Craquage ...<br /> <br /> Moi jpasse mes oraux. <br /> <br /> Je suis en vacances demain OOUUIIIIIIIIIII (il était temps, j'en peux plus !!)
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité