Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
4 juin 2007

les discussions de Jean pierre et laurence 1 & 2

Voici une quinzaine de jours, j'ai mis sur mon blog une discussion débile mais personne n'a compris,
c'était en fait une discussion entre jean-pierre foucault et laurence broccolini
je pense que ce couple se plaira sur ce blog déjanté!!!!!

Première discussion

Voici une discussion entre Jean Pierre Foucault et Laurence Broccolini, ce couple est dans un gala de charité très chiant et ils s'emmerdent:
"
Jp    -Viens Laurence, on va danser un tango façon île flottante.
L     -C'est ça oui, autant jouer du Hard rock sur un Iceberg avec des charentaises et des ukulélés!
Jp   -C'est incroyable, ça ! Faut toujours que tu aies le dernier mot!
L     -Ca j'y peux rien Jean-Pierre, t'arrêtes pas de me demander d'avoir le dernier mot!!
Jp    -...
L     -Et puis j'y peux rien non plus que tu sois le maillon faible
Jp   -Oh je te vois venir toi avec des grands chevaux, tu me refais le coup de ton jeu télé!
L     -T'as commencé, tu finis et je te dis au revoir"

Deuxième discussion

Voici un brin de causette entre Jean-pierre et Laurence, qui se croisent au bureau:
Jp:  -Oh Laurence, qu'est-ce qui t'arrives? tu as le regard d'un phacochère énervé qui veut ressembler à Staline!
L:   -C'est toi qui a une mobylette jaune en bas?
Jp:  -Euh oui, oui, c'est celle de Nagui, je lui ai piqué hier soir!
L:   -Et comme biensur tu t'es garé entre deux voitures?
Jp:  -euh peut-être. Pourquoi? Tu n'aimes pas le jaune?
L:   -Non, non, mais tu vois le bureau là bas?
jp:  -Oui biensur, c'est le bureau de Patrick (ppda)
L:   -Et bien va lui dire que c'est toi qui a rayé tout le coté droit de sa ferrari testarossa qu'il a acheté ce matin, il va être content!!! Et vas-y de ma part!!
Jp:  -...
1-   -Tu est le maillon faible, Jean-pierre, au revoir!!!

Voilà voilà, encore une connerie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je savais bien que ça valait la peine de se promener de blog en blog. Je reviendrai. Bravo pour ces dialogues,ils sont excellents !
J
`*_*
M
J'ai encore rien compris :'(
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité