Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
4 juin 2007

Velouté d'asperges

LA semaine de révision aujourd'hui entamée me parait porteuse de bonnes nouvelles ; pour nous autres, ceux qui allons au lycée, tout va pour le meuh - pour ma part, j'ai bien avancé. :D Et vous?

Ah oui, merci à Christine pour les tasses d'eau chaude! Sinon, quoi de boeuf par chez vous?
Et quelle est la grandeur d'un séquoia?
Euh... je m'égare (en double file)... J'vais me coucher je crois !

Bon bah salut!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour moi la semaine s'annonce sympathique, tomates et tomates pourries, tomates désséchées et moustiquaire de tomate, sinon tout va bien.<br /> au fait je prévois une série de question quiche vendredi,elles seront à base de................. ratatouille, j'espère que vous serez nombreux!!!<br /> juju
J
Moi ça va, je fais plus de cours que d'exercices mais bon.<br /> Je connais bien la physique et asser bien les maths, chimie et SVT me voilà.<br /> Sinon lundi yavait quoi au lycée?
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité