Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
5 juin 2007

Purée de bananes

Pour ma part la semaine de révisions bah j'arrive pas à réviser aujourd'hui je me suis trimbalé un mal de crâne presque toute la journée donc c'était un peu mort. Sinon je passe l'espagnol demain à huit heures... Et j'ai été acceptée en prépa à louis-le-grand YOUPI et oui les amis je m'en vais à Paris incarner l'esprit quiche dans la capitale française...

Le bac ça pue vivement les vacances et tout ce qui va avec au fait comme j'ai été acceptée à paris pl se doit de me payer une tournée de vodka il avait promis donc ne manquez pas de le lui rappeler n'est-ce pas...

Bon et bien bonsoir les amis et ne négligez pas les pistaches roses,

Signé Pseudo.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Note du poulet alsacien a la sauce konglofienne :<br /> <br /> L'idées étaitdu pari (de si t'allait a paris) : t'est accépté= tu paye tourné (ty croyait pas)<br /> t'est pas accépté = je paye tourné<br /> <br /> enfin je men fout finalement parceque objectif vac : remplir mon coffre avec du vide (kant on l'aura vidé on sera plein (complétement bourré, prét a dé...lé) )<br /> <br /> <br /> A propos, avez vous déja vu : plus on est plein (bourré) plus on est plein (on vois double)<br /> <br /> <br /> Sans T .ou. le monde e. bon courage à .ous e. à .ou.es ...
M
Pseudo signé<br /> J'aime les pommes de terre !<br /> Toutes mes fell*****s pour Rouis le Gland!
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité