Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
15 août 2007

Histoires bolognaises et autres mites

Ca dérange quelqu'un si je poursuis mes histoires de Zlotys sur ce blog au lieu du mon mien qui se meurt (intitulées "Histoires bolognaises et autres mites")?

De toute façon vous n'avez pas le choix.

Sinon je veux bien me charger des articles sur les thèmes de la musique, de la physique et du reblochon(ya plein de choses à dire!!!) dans notre Encyclopédie c'est pourquoi aujourd'hui je vous propose un article sur la pastèque.

  past_que   Pastèque, (citrullus lanatus) ou melon d'eau (watermelon en anglais, ce qu'il porte bien son nom ce fruit !) est originaire d'Afrique et est de la famille des cucurbitacées (pareil que mon ami le con-combre). Alors il y a deux espèces de P-aztèques ( les avec tête et les sans tête (oulala mon article prend une tournure bizarre) car chacun est au courant de leurs coutumes...)donc j'en étais à parler des pastèques réduites (oh quel humour), composée à 92% d'eau (et les 8% qui restent c'est les colorants rose et vert) la Chine en produit 68 314 945 tonnes par an et de nombreux autres pays en produisent une quantité suffisante pour provoquer des troubles digestifs immenses permettant de décorer plus d'une lunette de chiottes...

Tout ça pour dire que j'arrive pas à prendre au sérieux cette idée d'encyclopédie, peu importe les efforts que je fais, sincèrement désolée fred, toi qui mets tant de coeur dans ce projet...

PS : J'ai l'ADSL !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité