Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
15 août 2007

En cycle aux pédies

Pour ceux qui sont motivés par ce vaste chantier encyclopédique, allez donc voir le lien suivant : http://www.eliohs.unifi.it/testi/700/voltaire/histoire.html .

C'est l'article "Histoire" de l'Encyclopédie, sur un site italien (je dois l'étudier pour la prépa), et c'est le seul article de la version d'origine de l'Encyclopédie que j'ai réussi à trouver sur le net. C'est gratuit à télécharger. Avant de s'inspirer d'une grande oeuvre, mieux en connaître quelque chose, non? Bonne lecture !!!! J'aime Voltaire, et son style...

Je sais pas trop quel est l'objectif exact que vous vous êtes fixés pour ce projet mais promis je ferai de mon mieux pour me joindre à l'entreprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité