Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
27 août 2007

Histoires bolognaises et autres mites

Et voilà que le Moussaka Warrior s'en alla voguer sur Zubrowka sea, une mer de vodka où se jette les fleuves de sauce bolognaise (oh quel mélange).

La mer était agitée en cette nuit du 31 février de l'an de grâce 1576172105 avant Chuck Berry, et le moussaillon était tranquilement en train de vomir son repas de crassoulet lorsque... POUF C'EST TOUT!! un ornithorynque apparut dans les cieux crachant la pluie.

" - Moussaillon ! Vous voguez vers les terres de Ricosky ! Un Chababnou en garde les côtes et pose cette énigme : qu'a créé le dieu des falaises molles avant même d'y réfléchir?

-Oh je suis perdu je ne connais pas la réponse à cette question !

-Réfléchisez bien ! Vous mériterez que je vous sauve ! En échange je veux qu'une fois arrivé sur l'île vous m'apportiez la liqueur de Ricosky. Je reviendrai lorsque Jeannot aura fini de récolter ses chou-fleurs !

-Pourquoi ne pas me donner la réponse tout de suite?

-Parce que Grand-mère a mal aux dents"

Et l'ornithorynque disparut.POUF C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!

A bientôt pour la suite (ouhlala ma tête...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est chouette
M
Ouais j'ai internet!!!!!!!!!!!
M
euh... les vaches molles? M'beuh m'beuh !
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité