Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
4 septembre 2007

Rennes, ici Rennes

Prenez garde à l'ouverture des portes.

Et voui, me voilà dans la capitale bretonne avec mon fou de colocataire, le dénommé Juju, et un ami à nous, Joe Dassin (qui fait super bien les oeufs au plat!). C'est installé dans un petit coin de paradis que je vous écrit cette petite lettre ouverte, telle une bouteille à la mer...

J'enchaîne conférences et réunions inutiles, où l'intervenant et le public ont la même pensée : pourvu que ça soit vite fait, qu'on se casse (réunion d'info sur la BU et sur le service d'orientation : 30 min!) -dans cette déchéance mentale, j'ai retouvé Régis, qui m'a l'air assez perdu dans Rennes... C'est pas facile tous les jours...

Sinon que dire de plus, sinon demander si tout va bien par chez vous?

C'est sur un appel au pressing que je vous laisse, le linge n'attend pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dans un mois ça sera réglé comme du papier a musique. La routine s'instalera comme le Paprika sur les oeufs aux plat.
N
Alors ça va la fac? pas trop dur? t'as pas répondu à ton porc de table hier boo gros méchant !!
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité