Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
5 septembre 2007

Message sans queue ni tête (ni tête à queue)

J'me suis dit, tiens, illustrons tous nos propos sur l'appart, le quartier, la ville et tout ça - comme ça j'ai la preuve par l'image!

Alors, ici nous pouvons voir notre plus jeune voisin, le matin au réveil...la_jeunesse_de_mon_quartier

Sinon ici, l'air est pur, les arbres et tout ça font que plus aucune particule toxique ni mutagène ne circulent dans l'air... Euh...gne

Ah oui, détail important, il ne fait pas froid du tout ici !chaud

Sinon, on a des gothiques dans ma promo... Y'en a justement un qui a perdu ça tout à l'heure à l'amphi de 14h...gothique

Autrement, les magasins de fringues sont super ici - regardez ma nouvelle acquisition !habit

Le gros soucis, c'est qu'avec tous ces achats, il faut tout ranger... Voilà à peu près ce que ça donne (mais j'ai changé d'organisation depuis): rangement

Du coup, pour tous ces rangements et ménages, je dois me lever tôt... r_veil

Heureusement que je peux compter sur mon pingouin ! pingu_le_petit_ami_des_enfants

Euh... Ouais... Bon,bah je vais aller le surveiller, sait on jamais... Sur ce, le nouvel étudiant travailleur que je suis -euh- vous laisse, et retourne aux exos qu'il n'a pas!

fredo, dans la jungle rennaise...etude

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hébé ça a l'air fort sympathique la vie à rennes... ce soir je vais aller voir le match d'ouverture du mondial de rugby (parlant de gens pas très minces...)dans un bar du quartier latin avec des collègues de PCSI ça va être sympa... mais demain, 3 heures de physique à 8 heures YOUPI !!!!!
J
merci pour la nouvelle configuration d moi le matin!!!, c'est super sympa, t'étonnes pas si au prochain article que je ferai je te casse, mais non je blague, voisin de chambre, mais la vie ici est super sympa, le lycée c'est pour l'instant très coolos, et on va essayer de réduire les dépenses sur la bouffe sinon je vais prendre dix kilos, ou sinon je vais faire pilier de bar comme ton frangin, je blague, je veux pas devenir gendarme!!!!!<br /> bisous les quiches<br /> juju
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité