Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
5 septembre 2007

la rentrée...

Voilii voilou. je suis à LLG. Lycée immense rempli de gens bizarres (comme moi :D ). Je suis dans une classe de 48... Le lycée est vraiment très beau (j'ai pris des photos avec mon super portable mais j'ai oublié le logiciel d'installation..............................) il y a 4 cours intérieures et tout plain d'escaliers partout. Je suis au coeur du quartier étudiant : la Sorbonne juste en face, la fac de droit à côté, l'IEP pas loin, Henri 4 la rue juste à côté, et même le Ministère de l'éducation juste derrière (pour les manifs... salut Xavier !!) et cerise sur le gateau, notre voisin c'est le Collège de France; De ma chambre j'ai vue sur le Panthéon et à 5 min à pied ya la cathédrale Nôtre Dame. Le quartier grouille, ça bouge, des restos (pas chers du tout !!) par dizaines et divers et variés. Plein de choses à faire donc mais la priorité c'est le boulot (on a commencé la cinétique chimique beeuuuhhh), une soixantaine d'heures par semaine la joie !! J'ai une chambre d'inernat pour moi toute seule, 8m² environ, et le self [no comment] (presque aussi mauvais qu'à Savina!).

J'ai connaissance avec plein de gens mais dans ma classe je me sens encore un peu seule (on n'a eu que 4 heures de cours...) Bref une année plaine d'aventures qui s'annonce ; dommage de vivre dans une si belle ville sans pouvoir la visiter.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah ya internet dans toutes les chambres mais j'ai pas l'ordi qui va avec... le club informatique va bientôt ouvrir je pourrai y aller à là c'est fait pour ça !! là je suis sur un ordi gentiment prêté par un camarade et ouais je SQUATTE !!!!!!!!!(comme d'hab diras-tu)
M
oloh y'en a qu'ont déjà repris les cours? Nous on enchaine conférences pourries sur TD d'initiation à l'informatique (la croissance démographique de la ville de rennes, youhou...)- niché dans un quartier de vieux (le super U à 15 heures fait penser plus "au dernier séjour les mouettes" qu'à une auberge de jeunesse...), je ne m'ennuie pas (57 m², ça s'entretient!)! sinon, t'as pas le net? (ici on l'a tout plein!)
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité