Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
4 octobre 2007

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Et si on se lançait encore dans un projet qui ne sera jamais abouti????

Attention j'me lance.... Hop! AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! ...........    Schlagaboum !

Plus sérieusement, j'ai eu cette idée folle, après ces quelques lignes (Petit précis de l'histoire sombre et néb...) de me lancer dans l'écriture de ce qui pourrait être une aventure mp3 (style Survivaure) ou txt (Kalon), ayant pour thème Nous! ... Ca s'appelerait... merde, j'ai perdu le titre... mais ça vous tente? ...

Ouh ouh?????? GF_bravebetefou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
kjhbzLKEZAIUGAZIUGPDZ §§§§§§ DE MEEERDEEEEEEEEEE!! c'est pas mal comme titre ça ! Ah oui au fait : je suis d'accord à condition d'y intégrer les histoires bolognaises et autres mites :D chante Ah! je .................
J
OUIIIIIIIII c une bonne iddée bien sur! Bref je laisse pas beaucoup de messages dsl j'ai pa d'ordi (kjhbzLKEZAIUGAZIUGPDZ §§§§§§ DE MEEERDEEEEEEEEEE!!)
M
et c'est qui qui masterise? DAN CHRISTY?<br /> non mais vraiment, pour ce retrouver avec et mon village change, ça c'est de l'innovation et de la pure quiche!!!<br /> juju
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité