Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
13 octobre 2007

Vers de vase et accouplement

Bon y'en a marre de déprimer là !! Je ne VEUX plus déprimer alors j'ai décidé d'essayer de changer le ton des articles sur ce blog. (non ce n'est pas une amélioration de mon humeur, juste un petit sursaut) Je sais bien que c'est l'automne : Une saison remplie de la nostalgie de l'été , mais c'est une belle saison aussi, la plus belle à mon avis. Cette lumière faiblarde mais magnifique, un vent léger et frais qui fait trembloter les feuilles des arbres, multicolores et qui tapissent le sol... C'est aussi la saison d'un nouveau départ, d'un nouveau cycle. Pour le moment je l'ai loupé, sur presque tous les points de vue. Mais j'espère me rattraper.

ESPOIR : les vacances approchent. Repos, retrouvailles, détente. OUF! Tout le monde a des vacances pour la Toussaint ici? tout le monde rentre à la maison ? Il faudrait organiser un ptit quelque chose, même trois fois rien, pas la peine de s'acharner à organiser un truc vachement complexe alors que les rucs faits à l'arrache marchent bien... Ah! Ca va mieux, le Blues a laissé la place au Boogie. Bientôt je pourrai me remettre à raconter des conneries. Ce serait bien , ça me manque. Je tire une tronche de 15 années lumières de long toute la journée, mes zygomatiques en sont atrophiés. Si je continue comme ça ce sera la paralysie. Donc voilà si vous avez des conneries à raconter n'hésitez pas ! Un humour bien à vous (nous?) rien de mieux pour me remonter le moral. Et pour les vacances, pensez-y !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité