Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
11 novembre 2007

Adieu...

On va tous mourrir ; c'était une véritable joie de tous vous connaître, on a fait un bon bout de chemin, mais dans quelque temps on va tous sarkrever... Dommage, j'ai pas encore eu le temps d'apprendre mon électromagnétisme... Tant pis, on fera sans.

C'est vrai quoi, on est à l'aube d'une crise majeure, c'est bientôt ou la révolution, ou la guerre civile, ou pire encore... Alors adieu... (personnellement, j'aimerais l'idée d'une guerre civile - j'espère pouvoir être utile dans la résistance ; après tout j'saurais construire une radio primitive, ou du moins en réparer une...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour la première fois de l'année je vais me mettre à écouter la radio pour être au courant de ce qui se passe. En étant à l'aube de ce qui pourrai être une véritable crise de la société française je pense que c'est la moindre des choses de la part d'une (future) citoyenne...
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité