Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
13 novembre 2007

Du jamais vu

Dans toute son histoire, elle ne l'a pas fait beaucoup ; c'est pour ainsi dire assez important pour être souligné, c'est réellement inattendu et inespéré : RENNES I a voté à la majorité LE BLOCAGE !

Wéééééééééééééééééééééééééh ! On est en vraie grève qui fait tout bloquer! Qui prend les armes? (houlà je précipite)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais pour ma part la manif c'est mort... pas d'infos dans le lycée je ne sais rien... à la place je vais assister à 6 heures de maths avec mon super prof...
J
Ce mardi ya un prof qui fait greve : moins 4heure de cours<br /> La salle de sport est inutilisable: Moins 2heur voila voila je glande sur internet et comme le dit si bien Pen of Chaos... aller donc voir vous meme bisou
D
C'est drôle j'ai comme une impression de déjà vu... ma fac est bloquée à nouveau et c'est le gros bordel en France ; hé, qui sais je suis peut-être déjà en w-e ! Sinon j'ai visité un labo que j'aurais jamais du voir, avec des accélérateurs de je sais plus quoi mais que c'est super classe, tout çà parce que le prof d'optique (qui hante ce labo là) voulait à tout prix nous faire cours et que cet institut n'était pas bloqué... enfin bon, bonne non-grève aux non grévistes !
M
Hé ya une manif de prévue je vais essayer d'y aller ouhouhou manif à paris ça va être le dorbel... nan et puis arrêtez de vous chamailler o,n dirait les gens d'ici (et je rigole pas)
J
Ce n'est pas la peine d'être sur la défensive.(Pourquoi l'être d'ailleur si je suis si loin de la vérité? " Ha la pute!!!" "Non non je rigole... NON.... AARRGGHH!!")<br /> Simplement quand plusieurs avis convergent on commence à penser qu'il y a peu être un fond de vérité, c'est tout. Après c'est clair que je n'y suis pas en effet.<br /> Bonne Grève.
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité