Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
30 novembre 2007

Une journée plus bizarre que les autres

Je vais vous relater la journée du jeudi 29 novembre 2007, une journée (presque) comme une autre.

7h10, mon portable sonne, envie de le bamancer contre le mur... tête dans le cul... insomnies... portes qui claquent... réveils qui sonnent à quelques secondes d'intervalle... Infernal. Je descends au petit déjeuner, en écoutant du Dreamtheater et en pensant à la tête de zombie que je devais avoir. Bonjour. Ca va? T'as quoi comme cours là? Blabla... Elodie qui me demande "t'as bien pris ton homéopathie?" (genre droguée...). Mon téléphone sonne, c'est mon père, à 7h40 (vous saurez pourquoi bientôt ...).

Manger, blablabla. Ca sonne, j'avale mon thé en vitesse entre deux bouchées de corn flakes nature (beuuuhhhh), et c'est parti pour deux heures de maths à démontrer des théorêmes sur les limites de fonctions. Ca passe lentement... et puis pause éclair à dix heures avant deux heures d'allemand où la prof nous fout une pression pas possible (souffrez, travaillez, c'est pour votre bien ...) le pire c'est la fin du cours "Aisling, il va falloir qu'on fasse le point là". Aïe.

Midi, manger (c'est comestible !!) et puis ... DS de maths. De quatre heures. Dont deux à travailler en fait je pense... Le cours n'étant pas su et me demandant ce que je faisais là, c'est sûr que ça n'allait pas être une réussite brilllante. Après le DS, allez hophophop il n'est que 17 heures, on enchaîne avec un cours d'anglais (où le prof me dit que j'ai un accent de plouc). 18h. Le journée n'est pas finie. On enchaîne avec une colle de chimie (qui s'est mal passée, comme d'hab). AAAHHH! 19h30. OUF. Mon père m'attend dans le hall du lycée. Et oui c'est ça la bonne nouvelle de la journée. Mon père vient de Pologne exprès pour moi, il reste trois jours !!! Resto chic dans le 5ème(yeah...), et dodo.

Ce matin n'ayant pas cours j'ai pris le petit déjeuner à l'hôtel (je sais pas combien d'étoiles !). Encore une journée surréaliste quoi ! Bref. Je ne sais plus quoi penser mais la visite de mon père marque une espèce d'entracte dans une pièce de théâtre à la Ionesco. (d'ailleurs il faut absolument que je lise La Leçon, devinez pourquoi !!) Bonne journée les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hé ! Mes ambitions ? (j'ai plus envie de partir qu'autre chose)
R
BEULEUBEULEU ben quoi vous vouliez des nouvelles? ben en voilà, je passe d'un mode glandouillage à un mode travail acharné tout ça parce qu'on doit finir tôt... pfffffffffff z'on qu'a nous faire finir très très tarrrrd
S
Moi j'ai deux maquettes à faire, des dossiers à préparer et aussi un exposer (fin janvier quand meme!)<br /> Le travail est là c'est sur.<br /> "H line Geu", ne te décourage pas! moi aussi j'ai des 14 et même des 15 parfois, je sais c'est dur.<br /> Mais sans rire, si tu as des ambitions et bien il faut les assumer (bien sur!!!! enfonçons les portes ouvertes!!) Qu'a tu manger au restos?? (moi je suis abonné à la cantine... j'aimerais rêver un peu <br /> Et "Raies Des Eric" il faut arreter de taquiner les gens, comme quoi t'as le *** bordé de nouilles<br /> (remarque: moi aussi!) ouuuu le vilain! le méchant, le *** ** ******* ** ****** ** *******. lol puissance 200 000!
F
OUais mais t'as signé pour, pas moi...
B
Ouais enfin je te rappelle que j'ai eu 36 heures de cours cette semaine sans compter divers devoirs maison et DS à préparer (bon, ce qui veut die que normalement je ne devrais faire que travailler, cherchez l'erreur...)
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité